technologie biologique landian Cie., Ltd de Shandong

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

shandong landian biological technology co.,ltd

De bonne qualité Bio acide succinique basé en ventes
De bonne qualité Bio acide succinique basé en ventes
La description de produit est vraie, la qualité est bonne, le prix est raisonnable

—— venus

Les produits de haute qualité, bonne attitude de service, force forte de société, espèrent la coopération à long terme.

—— Cathering

Je suis en ligne une discussion en ligne

shandong landian biological technology co.,ltd

1 2 3 4
shandong landian biological technology co.,ltd shandong landian biological technology co.,ltd shandong landian biological technology co.,ltd shandong landian biological technology co.,ltd
VUE AÉRIENNE La société interne Secteur expérimental L'emplacement de travail

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : Landian
Nombre d'employés : 400~500
Chiffre d'affaires : 1700000-1800000
Année d'établissement : 2012
Export pc : 50% - 60%

Profil d'entreprise


La technologie biologique Cie., Ltd de Shandong LanDian, situé dans le parc industriel de pointe de yangkou de Shandong Shouguang, la société est la seule une technologie rachetée de brevet de l'académie des sciences chinoise, de l'acide succinique basé sur bio dans la production biologique de fermentation, aussi bien que de l'acide succinique en tant que matière première pour produire des entreprises de pointe en plastique biodégradables basées sur bio de PBS. La société couvre un domaine de 1000000㎡.

 

Des projets de société sont énumérés dans le « 863" national le projet principal, est un membre de l'académie chinoise des postes de travail des sciences et le poste de travail post-doctoral, principales entreprises de Weifang de nouveau groupe matériel biologique national d'industrie, avec l'université de Tsinghua, institut de recherche de biotechnologie de Tianjin de l'académie des sciences chinoise coopération en profondeur, a établi un laboratoire de microbiologie, laboratoire de biologie moléculaire. La prochaine étape sera d'établir le laboratoire de recherche et développement de PBS, et emploie les tensions les plus avancées du monde pour établir la plus grande base industrielle de l'acide succinique basé sur bio et pour se monter à PBS basé sur biologique en Chine.

 

La société adopte la nouvelle technologie de la fermentation biologique de tension, des matières premières ; le processus de fabrication aux produits finis est vert, non pollué et non-toxique. Avec le renforcement progressif de la protection de l'environnement nationale, il est urgent pour lutter contre la pollution blanche, et l'application large des plastiques biodégradables est impérative. L'acide succinique basé sur bio et le plastique biodégradable PBS produits par la société apporteront une contribution importante à la protection de l'environnement de la pollution blanche de contrôle et des générations futures de bénéfice.

 

shandong landian biological technology co.,ltd

 

shandong landian biological technology co.,ltd

Coordonnées
shandong landian biological technology co.,ltd

Téléphone: 86--15315255144

Télécopieur: 86-536-5850700

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

shandong landian biological technology co.,ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

shandong landian biological technology co.,ltd

Good quality Bio Based Succinic Acid for sales
Good quality Bio Based Succinic Acid for sales
The product description is true, the quality is good, the price is reasonable

—— Venus

High quality products, good service attitude, strong company strength, hope long - term cooperation.

—— Cathering

I'm Online Chat Now

shandong landian biological technology co.,ltd

1 2 3 4
shandong landian biological technology co.,ltd shandong landian biological technology co.,ltd shandong landian biological technology co.,ltd shandong landian biological technology co.,ltd
Aerial View The company's internal Experimental area The working area

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : landian
No. of Employees : 400~500
Annual Sales : 1700000-1800000
Year Established : 2012
Export p.c : 50% - 60%

Company profile


Shandong LanDian biological technology co., LTD., located in Shandong Shouguang yangkou hi-tech industrial park, The company is the only one buyout patent technology of Chinese academy of sciences, bio-based succinic acid in biological fermentation production, as well as succinic acid as raw material to produce bio-based PBS biodegradable plastic high-tech enterprises. The company covers an area of 1000000㎡.

 

Company projects are listed in the national "863" key project, is a member of Chinese academy of sciences workstations and postdoctoral workstation, national Weifang biological new material industry cluster leading enterprises, with Tsinghua University, Tianjin biotechnology research institute of Chinese academy of sciences in-depth cooperation, established a microbiology lab, molecular biology laboratory. The next step will be to establish the research and development laboratory of PBS, and use the world's most advanced strains to build the largest industrial base of Bio-based Succinic Acid and total biological-based PBS in China.

 

The company adopts the new technology of biological strain fermentation, from raw materials; production process to finished products is green, pollution-free and non-toxic. With the gradual strengthening of national environmental protection, it is urgent to control white pollution, and the wide application of biodegradable plastics is imperative. The Bio-based Succinic Acid and biodegradable plastic PBS produced by the company will make an important contribution to the environmental protection of controlling white pollution and benefiting future generations.

 

 

Contact Details
shandong landian biological technology co.,ltd

Tel: 86--15315255144

Fax: 86-536-5850700

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)